Les causes du printemps Érable

19 Mai

Bonjour groupe,

Voici la première partie d’un ouvrage sur les causes et les effets du printemps Érable.  C’est un « work in projet » donc il se peut que la version finale ne soit pas tout à fait pareil (pensez-y, peut-être un future objet de collection… mais faut pas trop rêver).  C’est de la Philosophie politique, donc si t’es plus du genre à lire des biographies de sportifs, ça se peut que tu n’embarques pas… mais ça se peut que tu aimes ça aussi, faque reste l’esprit ouvert…

C’est bien DIY, peut-être qu’un jour ça sera publié… avec un beau graphisme et des photos couleurs pis toute.  Je n’ai pas été payé pour écrire ça, je ne crois l’être un jour,  mais si vous voulez m’envoyer du ca$h j’ai rien contre 😉

(le lien pour télécharger le fichier est dorénavant sur le billet suivant)

 

c’est 82 pages, j’en ai déjà 110 d’écrites, il me reste, j’espère, 4 chapitres… peut-être vous allez les voir bientôt.  N’hésitez pas à commenter, vos critiques sont la bienvenue

Laisser un commentaire

