Grosse Annonce : Que dira Pauline au débat ?

20 Mar

Ça l’Air que Pauline va faire une GROSSE annonce au débat ce soir ! Le suspense est intenable ! Voici mes prévisions :

1) J’ai signé un contrat de disques avec Quebecor, mon album sortira le 8 avril.
2) ah pis d’la marde, Fuck la Charte !
3) hier, j’ai signé ma carte de membre de Québec solidaire, je me reconnais plus dans le PQ…
4) Le vais compléter mon changement de sexe d’ici peu, il faudra désormais m’appeler Paulin, mon conjoint et ma famille accepte mon choix…
5) Oui y’a eu un deal entre mon mari et la FTQ, on a même des photos, mais Arthur Porter était là, et Philippe Couillard tenait le kodak !
6) Durant les 15 derniers mois j’ai été kidnappée par un groupe radical de Nationalistes Conservateurs, et on m’a remplacée par un robot, je ne peux pas croire tout ce qu’on a pris comme décision durant mon absence !
7) Dans le ‪#‎MarcArcandWorld‬, la Loi des hommes ne s’applique pas !

d’Autres suggestions ?

Laisser un commentaire

